Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RHAPSODIE ÉVÈNEMENTIEL DE L'UNC, DE L'UNP ET DE LA MAIRIE DU XVème
31 mars 2014

30-3-2014 réélection d Maire d Paris 15

30 mars 2014

Réélection de Monsieur Philippe GOUJON et de son équipe.

Le discourt de Monsieur le Maire et la présentation de son équipe.

A 23h dans la salle des fêtes de la mairie.

 

barre27

 

 La vidéo du discourt de M. Goujon 

 

vlcsnap-2014-03-31-17h29m00s201

 

La lettre du 31 mars 2014 de Monsieur GOUJON 

Madame, Monsieur,

 

Je remercie les 51 154 électrices et électeurs (63,4%) qui, dimanche, ont fait confiance à la liste que j’ai conduite avec Jean-François LAMOUR. Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous exprimer ma reconnaissance.

 

Nous progressons de plus de 11% par rapport à l’élection municipale de 2008, gagnant près de 10 500 voix par rapport à ce même scrutin et devançant la liste socialiste menée par Mme Hidalgo de 27 points. C’est l’union de la droite et du centre qui a permis cette victoire. Sur les 18 conseillers de Paris du 15e, 15 représenteront nos idées au lieu de 13, et 3 seulement pour la gauche, résultat inégalé depuis 25 ans.

 

La participation a été forte dans le 15e et le vote que vous avez exprimé, très clair. Dans le contexte difficile que notre pays connaît, je mesure pleinement le poids de la mission qui nous incombe. Ce score sans précédent exige un investissement encore plus soutenu au service des habitants du 15e et nous impose une obligation de résultats.

 

Notre souci constant depuis 2008 de transparence, de proximité et d’écoute guidera toujours notre action. Ce nouveau mandat, s’il devra aboutir à la réalisation complète des engagements pris devant vous dès 2008, sera aussi celui du changement porté par une équipe largement renouvelée, rajeunie et forte de projets nouveaux pour le 15e.

 

Les habitants du 15e ont prouvé cette fois encore qu’ils n’envisageaient leur avenir que dans le respect de l’identité de leur arrondissement.

 

Mon expérience tirée de la mandature précédente permettra d’engager au plus vite les premières mesures que je vous ai présentées pour aider les familles des classes moyennes à demeurer dans le 15e, à faire garder vos enfants, à accompagner vos aînés et à vous soigner, à vous sentir en sécurité, à vous déplacer et à stationner plus facilement, à vous divertir, tout en améliorant la propreté de votre rue, en luttant davantage contre la pollution, en étendant les espaces verts et en rénovant la voirie et les secteurs dégradés.

 

Nous nous inscrirons dans une opposition constructive mais résolue face au nouveau Maire de Paris qui devra démocratiquement travailler avec la majorité du 15e issue des urnes, dans le souci commun de préserver l’avenir du 15e et d’y améliorer la qualité de vie. À celles et ceux qui n’ont pas voté pour nous, nous adressons un message de rassemblement autour d’une volonté et d’une énergie partagées, pour la réussite de notre arrondissement.

 

Ma conception de la vie publique écarte toute forme de sectarisme et d’esprit partisan et appelle le dialogue et la concertation. C’est la ligne que je me suis fixée depuis 2008, c’est celle que je continuerai à suivre pour la mandature à venir.

 

Demain comme aujourd'hui je serai le Maire de tous au service de chacun!

 

Philippe GOUJON.

www.philippegoujon2014.fr

barre27

003

004

005

006

007

 

barre27

fresque de Michel-Ange au Plafond de la Chapelle Sixtine

Commentaires
RHAPSODIE ÉVÈNEMENTIEL DE L'UNC, DE L'UNP ET DE LA MAIRIE DU XVème
  • Cet espace engrange pour le DEVOIR DE MEMOIRE quelques morceaux d’évènements auxquels j’ai assisté. Je ne suis pas photographe. Ce blog est un espace personnel mais tous mes amis peuvent le visiter. voir aussi http://leblogdusouvenir.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories principales
Visiteurs
Depuis la création 62 879